Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 22:30

J'aime dessiner des anges survolant une ville. J'exprime ainsi ma conviction qu'ils veillent sur les humains.

Ils aimeraient sans aucun doute nous voir manifester davantage de compassion les uns envers les autres, mais en général nous faisons nos choix de comportements sans nous référer à eux, et notre libre arbitre est le plus fort.

De même, sans doute aimerions-nous qu'ils manifestent un peu plus de protection à notre égard, mais si nous ne leur demandons rien, ils nous laisseront subir les conséquences de nos actes.

Quoi qu'il en soit, ils se tiennent, pour ainsi dire, à notre disposition, en tout temps...

Les anges veillent sur nous
Les anges veillent sur nous
Les anges veillent sur nous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un mot : magnifique :)<br /> bon mois de juin
Répondre

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche