Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 22:33
La fée de la vieille ferme

Encore une fée qui a élu domicile dans des bâtiments de ferme abandonnés! Dans un coin reculé d'une région montagneuse, là où la vie était dure pour les paysans, elle s'est installée dans la vieille remise en ruine.

Les terrains alentours retournent à la friche. Les fées, que l'activité agricole reléguait à l'écart, prennent peu à peu possession des lieux.

De nouveau peut-être, on apercevra leurs délicates silhouettes aux détours des chemins creux, on entendra le murmure de leurs chants porté par le vent, accompagné du bruissement des feuillages, et de nouveau on croira à leur existence...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

grisounette 26/05/2013 08:36

joliment bien écrit :)
très bien réaliser ton dessin
bon dimanche :)

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche