Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 23:18

Conversation.jpg

Certaines fées vivent non loin de nous, dans notre environnement proche, et même il en est qui s'aventurent dans les zones urbaines, mais d'autres préfèrent les vallons désertés où elles peuvent être tranquilles et vivre leur vie sans se soucier de nous. Ainsi cette fée musicienne qui cherche une mélodie nouvelle pour charmer ses compagnes, et qu'une petite fée curieuse essaie de ne pas trop déranger... mais la gracieuse flûtiste prend le temps de lui dédier un sourire de bon accueil.

Si quelque promeneur passe dans les collines, peut-être percevra-t-il, portées au souffle de la brise, les notes d'un air inconnu. Il cherchera le musicien, mais il ne verra personne...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche