Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 23:56
Les-joyeux-enfants.jpg
 Les joyeux enfants sont en vacances à la campagne: explosion de bonheur!!! Lâchés dans la nature après avoir été captifs de l’école pendant tant de mois! Les vacances… l’époque des couchers tardifs, des roulades dans l’herbe, des courses dans les chemins forestiers, de la vie au grand air d’où l’on ressort hâlé par le soleil, le coeur plein de joie et le corps plein de vitalité.
Les enfants, je vous regarde en passant sur mon chemin, et je vous dis MERCI, car vous nous apprenez à vivre l’instant présent, sans ressasser le passé ni nous soucier de l’avenir, et je souhaite que vous soyez ainsi le plus longtemps possible, car hélas! cet heureux état ne dure pas et la vie un jour commence à nous mettre à l’épreuve…

Partager cet article

Repost 0
Published by surlesentierdesfees.over-blog.com - dans Itinéraire magique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche