Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 23:35
La-pretresse.jpg
 Si tu rencontres la prêtresse, voyageur, bonheur sur toi! Son rôle est de concentrer les énergies bienveillantes de l’univers pour les reverser en vagues bénéfiques sur nos activités humaines. Elle fait partie des adversaires de l’esprit méchant, qui ne sait que répandre douleurs et angoisses. Par contre, pour toute personne au coeur droit, elle implore les forces de lumière en ondes bienfaisantes pour rétablir l’harmonie dans ce qui a été abimé.
La rencontrer est source de bénédiction: tu arriveras sans encombre au terme de ta quête, les sournoises forces de la nuit ne pourront rien contre toi, tu trouveras sur ton chemin des amis qui t’aideront dans le besoin et tes désirs les plus élevés seront comblés.
Quand tu traverseras son domaine, veille à la pureté de ton coeur, prends de justes résolutions, et quand tu parviendras devant elle, elle élèvera pour toi les mains et appellera sur ta vie harmonie, paix et joie…

Partager cet article

Repost 0
Published by surlesentierdesfees.over-blog.com - dans Itinéraire magique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche