Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 23:47
La-fille-sauvage.jpgElle court sur les grèves humides, sans craindre d’abimer ses pieds nus! Elle est indomptable, et rien ne la dissuade de vivre dans la nature, sans un toit sur la tête! Les oiseaux marins sont ses amis et les vagues l’accompagnent dans ses marches errantes au long des rivages…
Quelqu’un voudra-t’il un jour la captiver, faire d’elle sa compagne et sa bien-aimée? Qui acceptera-t’elle de suivre? Qui saura l’aimer vraiment, comprendre son amour de la liberté, sa fierté rebelle? Qui voudra aller marcher avec elle quand souffle le vent de tempête et qu’elle rêve de s’envoler, qu’elle tend les bras vers les nuages et que ses pieds commencent à escalader le ciel??????
Fille sauvage, notre part de rêve indompté, ce que personne ne peut nous ravir, océan qui gronde au fond de nos âmes, je t’aime!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by surlesentierdesfees.over-blog.com - dans Itinéraire magique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche