Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:27
L-enfant-et-les-fees.jpg
La petite fille tend les bras vers les fées qui viennent lui parler. Elle les voit, les entend, leur répond. Heureuse enfant, qui n’est pas déconcertée par cette visite des êtres du monde invisible!
Il faut sans doute être encore un peu enfant pour être à l’aise avec le monde des fées, avoir le coeur pur et simple, savoir regarder le monde avec la capacité de s’étonner pas trop émoussée, ne pas être trop rationaliste ni trop matérialiste… Alors, les amis du monde invisible peuvent se manifester, en gardant le choix de ne pas se faire voir s’ils préfèrent, et la vie peut nous offrir quelques heureuses surprises…! Quand cette grâce nous est faite, n’oublions pas de dire MERCI!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by surlesentierdesfees.over-blog.com - dans Sur le sentier des fées
commenter cet article

commentaires

grisounette 11/10/2012 09:13

très beau dessin , j'aime beaucoup votre univers

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche