Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 19:39
Encore une princesse au jardin

Encore une princesse en ses jardins, mais au contraire de la précédente, http://surlesentierdesfees.over-blog.com/2016/07/princesse-au-jardin.html, celle-ci est fort peu aimable et ne cesse d'accabler ses jardiniers de reproches: rien n'est jamais comme elle le veut, pas planté au bon emplacement, pas de la couleur souhaitée, ça ne pousse pas assez vite, etc. De toutes façons, elle a mauvais caractère, et aucun prince des royaumes voisins n'a encore sollicité sa main...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche