Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 21:28

Regardez-vous parfois le ciel -ou ce que vous pouvez en voir- depuis la fenêtre de votre chambre? Vous dites-vous que là, juste au-dessus des maisons et immeubles, des anges (pas seulement un) veillent, attendant une demande d'aide de notre part?

Peut-être pouvez-vous vous imaginer à la place de l'un d'eux: vos ailes puissantes vous font planer au-dessus des toits, vous voyez les innombrables fenêtres derrière lesquelles s'agitent les humains plongés dans leurs préoccupations- et les rues pleines de gens qui vont en tous sens, et de voitures qui progressent de carrefour en carrefour. Sous vos yeux, la fourmilière humaine grouille, et vous vous dites en soupirant qu'ils sont bien trop occupés pour penser à vous...

S'il vous plaît, si aujourd'hui vous regardez le ciel, ayez une petite pensée pour votre ange, qui est moins loin de vous que vous ne l'imaginez...

Veillant sur la ville, l'ange...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche