Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:03

J'ai appris récemment qu'il existe des fées aquatiques: elles ont pour habitat les ruisseaux qui courent dans les sous-bois ou dévalent les pentes des collines herbues, et sans doute tiennent-elles compagnie aux nymphes des sources. Le mondes fées est encore plus étendu et plus surprenant que je ne pensais au début, quand je commençais à m'y intéresser- ou quand les fées commençaient à s'intéresser à moi.

S'il vous arrive de suivre le cours d'un de ces ruisselets des bois ou des prairies, penchez-vous sur son onde claire et murmurante, les yeux mi-clos:peut-être apercevrez-vous parmi les herbes ondoyantes... une petite fée.

Fée aquatique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mim 21/02/2015 02:16

Très jolie image qui donne envie de retrouver la nature...

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche