Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 21:40
Un hameau des fées

Contrairement aux humains, qui semblent ne pas rechigner à vivre en ville- et parfois dans de vastes métropoles-, les fées préfèrent nettement l'habitat dispersé, se regroupant en petits hameaux dans les prés et les bois, ce qui leur permet de superviser de vastes territoires. Quand elles n'élisent pas domicile dans les vieux troncs d'arbres, elles se construisent de charmantes maisons de fées, avec tout le confort féerique possible. Nos yeux ne sont malheureusement pas aptes à voir ces jolies demeures, sinon il est probable que nous serions étonnés de ce que les fées sont capables d'inventer pour se rendre la vie agréable!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Domie de domandalas 29/11/2013 17:31

magnifique réalisation pleine de poésie, de tendresse, les petites maisons sont adorables et féériques, bravo, bises Domie

grisounette 28/11/2013 14:38

les fées ont bien du talents
un monde féerique de toute beauté... un vrai paradis de paix et de douceurs
bon jeudi

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche