Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 19:08

Les fées aiment les arbres, savez-vous!

Elles y élisent domicile, y cherchent refuge,

Organisent des danses et des fêtes féeriques sous leur vaste ramure,

Jouent à cache-cache avec les oiseaux parmi les feuilles,

Leur tiennent compagnie quand l'hiver les dépouille.

Entre les arbres et les fées existent des complicités que nous ne soupçonnons pas.

Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Les fées aiment les arbres
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifiques réalisations, quelle douceur, quelle tendresse, quelle magie, un joli monde que voilà, il me charme, il m'enchante, bises Domie
Répondre

Présentation

  • : Sur le sentier des fées
  • : Les fées nous accompagnent dans notre vie tout en restant invisibles à nos yeux. On peut cependant pressentir leur présence à nos côtés. C'est ainsi que dans mes peintures, j'essaie de raconter la vie des fées...
  • Contact

Profil

  • Gouacheuse
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!
  • Je cherche la trace des fées et j'écoute leurs histoires... Au fond de mon jardin ou sur le chemin derrière le château, elles me murmurent qu'elles sont là!

Le sentier des fées

Voyageur sur la terre,

quel est ton chemin?

Tu vas au gré des routes,

sais-tu quel est ton but?

Pressens-tu que d'invisibles présences

vibrent à tes côtés,

bienveillantes ou maléfiques?

Tu peux ici en découvrir quelques-unes...

Recherche